Louer nos espaces pour vos événements

Nous avons forcément un lieu adapté pour chaque événement sur la métropole bordelaise : congrès, colloques, séminaires, AG, conseils d’administration, journées d’études, tournages, cocktails, dîners de gala ou tout simplement une réunion entre collaborateurs

Agora du Haut Carré © Olivier Got Agora du Haut Carré © Olivier Got

Information : location des espaces pendant la crise sanitaire Covid-19

Les événements (congrès, colloques, séminaires, réunions, concours, tournage, etc.…) sont autorisés dans les locaux de l’université de Bordeaux, dans le respect strict des consignes sanitaires. Les jauges réduites qui devaient jusque-là être respectées dans les locaux universitaires ne s’appliquent plus, même si la signalétique correspondante reste en place.

Important : en raison des incertitudes liées au contexte sanitaire et qui persistent, les organisateurs d’événements doivent prévoir une alternative possible au présentiel pour l’ensemble des participants, par mesure de précaution. Ces consignes pourront, selon l’évolution de la situation et l’actualisation des protocoles sanitaires nationaux, faire l’objet d’ajustements.

Le service Evènements et Locations vous accompagne et vous conseille dans l'organisation de vos événements au sein des différents campus de l'université de Bordeaux. Il est votre interlocuteur unique et privilégié depuis la réservation des locaux jusqu'à la finalisation de votre événement.

Prenez contact avec notre équipe de professionnels de l’événementiel qui vous accompagnera tout au long de votre projet et vous proposera une formule adaptée à vos besoins.

Chaque année, l'université de Bordeaux accueille

• Plus de 500 événements - dont 10% sont d'envergure internationale
  • Des tournages : film, téléfilm, court métrage
  • Plus de 76000 personnes accueillies

Consultez le catalogue des salles et lieux de réception ainsi que nos tarifs

Télécharger nos tarifs

Mise à jour le 08/09/2021

Comment réserver un lieu pour votre évènement ?

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de remplir le questionnaire en ligne. Le service gestion locative, congrès et manifestations vous contactera pour vous proposer une formule adaptée à vos besoins.

Catalogue, tarifs et carte interactive

Consultez le catalogue des salles et les lieux de réception de l'université, disponibles à la location, les tarifs en vigueur et les emplacements des lieux.