Louer nos espaces pour vos événements

Nous avons forcément un lieu adapté pour chaque événement sur la métropole bordelaise : Congrès, colloques, séminaires, AG, conseils d’administration, journées d’études, tournages, cocktails, dîners de gala ou tout simplement une réunion entre collaborateurs

Agora du Haut Carré © Olivier Got Agora du Haut Carré © Olivier Got

Le service Congrès et Manifestations vous accompagne et vous conseille dans l'organisation de vos événements au sein des différents campus de l'université de Bordeaux. Il est votre interlocuteur unique et privilégié depuis la réservation des locaux jusqu'à la finalisation de votre événement.

Prenez contact avec notre équipe de professionnels de l’événementiel qui vous accompagnera tout au long de votre projet et vous proposera une formule adaptée à vos besoins.

Chaque année, l'université de Bordeaux accueille

• Plus de 500 événements - dont 10% sont d'envergure internationale
  • Des tournages : film, téléfilm, court métrage
  • Plus de 76000 personnes accueillies

Consultez le catalogue des salles et lieux de réception ainsi que nos tarifs

Télécharger nos tarifs

Mise à jour le 07/03/2018

Comment réserver un lieu pour votre évènement ?

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de remplir le questionnaire en ligne. Le service gestion locative, congrès et manifestations vous contactera pour vous proposer une formule adaptée à vos besoins.

Catalogue, tarifs et carte interactive

Consultez le catalogue des salles et les lieux de réception de l'université, disponibles à la location, les tarifs en vigueur et les emplacements des lieux.