Devenir prestataire

Devenez prestataire de l’université de Bordeaux : consultez et répondez aux demandes d'achat en fournitures, services et travaux.

En 2015, les achats représentent près de 85 M€TTC répartis sur 3 domaines majeurs avec près de 500 marchés actifs. En 2015, les achats représentent près de 85 M€TTC répartis sur 3 domaines majeurs avec près de 500 marchés actifs.

Qu’est-ce que c’est ?

Pour l’ensemble de ses achats, l’université de Bordeaux fait régulièrement appel aux entreprises du secteur privé pour la réalisation de ses missions d’enseignement supérieur et de recherche. L'université de Bordeaux contribue ainsi à sa croissance et à son rayonnement socio économique avec l'appui des entreprises de son territoire.

Modalités 

Vous pouvez devenir fournisseur de l’université de Bordeaux en répondant aux appels d’offres lancés Si en tant qu’établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP), l’université de Bordeaux est soumise au respect des règles de la commande publique, sa politique achat a pour volonté d’inclure des objectifs qui lui sont propres :

  • Améliorer la performance économique
  • Développer les achats durables
  • Permettre l’accès des PME

Pourquoi choisir un tel dispositif ?

  • Accéder à des enjeux économiques importants
  • Développer vos activités tout en apportant votre innovation
  • Valoriser votre image

document(s) lié(s) :

Mise à jour le 14/10/2016

La commande publique

Pour mieux connaitre les règles de la commande publique, consulter le Portail de l’Economie et des Finances :

Les marchés de l'université

Pour avoir connaissance des marchés lancés, consultez le profil acheteur de l’université de Bordeaux sur le site. Pour faciliter votre veille commerciale, renseignez des mots-clés ou des domaines d’activité qui vous intéresse et vous recevrez les annonces de marchés publiées par l’université de Bordeaux.

Les Conditions Générales d’Achats de l’université de Bordeaux

Où déposer vos offres ?

Une seule adresse : université de Bordeaux (campus Talence) Direction des achats Service bât A 33. 351 cours de la libération 33405 Talence Cedex